Thursday, December 29, 2022

Je n'arrive pas à tomber enceinte que faire ? [miracle grossesse]

Je n'arrive pas à tomber enceinte, que faire ? Je n'arrive pas à tomber enceinte du deuxième, ou même du troisième. Je ne parviens pas à concevoir. Je ne peux pas être enceinte. Comme de nombreuses femmes, si vous aussi vous posez une de ces questions, c'est que vous avez de la peine à tomber enceinte. Dans cette vidéo, vous allez découvrir quatre astuces pour booster votre fertilité et ainsi augmenter vos chances de tomber enceinte le plus rapidement et naturellement possible. Pour decouvrir le secret caché de la grossesse, suivez la présentation de la nutritionniste et experte américaine Lisa Olson, elle partage le secret de la fertilité : le miracle de la grossesse. Le lien vers la vidéo est dans la description. 


Notez bien : Ces conseils ne remplacent pas votre médecin. Il vous est fortement recommandé de consulter votre médecin avant suivre tout genre de régime ou nouveau traitement, car vos antécédents médicaux peuvent influer dans votre situation.


Le premier conseil et le plus important pour tomber enceinte rapidement est de suivre votre alimentation méticuleusement et arranger tout déséquilibre présent.


Si vous pensiez que vous n'auriez pas à troquer vos aliments préférés contre des choix sains avant d'être enceinte, détrompez-vous. Une alimentation saine comprenant une variété de fruits, de légumes, de céréales complètes. Des protéines maigres, des aliments riches en calcium, en fer, vitamines B et de vitamine D apportent à votre corps le soutien nutritionnel dont il a besoin lorsque vous essayez de tomber enceinte.  Il est essentiel de prendre des compléments alimentaires, des vitamines et des probiotiques pour soutenir votre alimentation quotidienne. Réduire ou supprimer toute sorte de produire trop industriel, pour la plupart contenant en excès du sucre, du sel, de l'huile et cetera.


Le deuxième conseil pour tomber enceinte rapidement est d'Arrêter de fumer, de consommer de l'alcool et aussi arrêter de prendre des drogues.


Si vous fumez ou prenez des drogues, c'est le moment de rompre avec cette habitude. Ces deux activités peuvent entraîner des fausses couches, des naissances prématurées et des bébés de faible poids à la naissance. Il est particulièrement important d'arrêter le plus tôt possible pour deux raisons : le tabagisme peut rendre la grossesse plus difficile et certains produits toxiques restent dans votre organisme longtemps même après que leurs effets se sont dissipés. Réduisez votre consommation d'alcool, car l'alcool affecte votre cycle d'ovulation négativement. Les femmes qui en consomment davantage peuvent avoir plus de difficultés à tomber enceinte et un risque plus élevé de fausse couche.


Le troisième conseil pour booster votre fertilité est de contrôler son poids et de pratiquer un exercice physique régulier.


Si vous êtes en sous-poids ou en surpoids, vous aurez peut-être plus de mal à tomber enceinte. Avoir un poids sain favorise également une grossesse plus saine.  Les femmes souffrant d'insuffisance pondérale ou en surpoids sont plus susceptibles de souffrir de complications pendant la grossesse et l'accouchement. 


Si vous ne faites pas encore d'exercice, trouvez-en un moyen d'en faire. L'exercice physique joue un incroyable rôle dans le pouvoir de la conception et la fertilité féminine. Une femme qui pratique le sport a près de 20 % de chance de tomber enceinte comparée à celle qui n'en pratique aucun.


Le quatrième conseil pour améliorer vos chances de tomber enceinte naturellement et rapidement est de rechercher une paie d'esprit.


Ce qui signifie que vous devez chercher et de multiplier vos moments de plaisir.  Passer du bon temps avec ceux que vous aimez. Que ce soit à la plage, au cinéma, au restaurant, au parc et cetera. Évitez toute situation stressante, inconfortable et nuisante qui affecte votre mental. Veuillez aussi à dormir suffisamment et dans de très bonnes conditions. 


Comment tomber enceinte rapidement et naturellement ? C'est une question que bien de femme se la pose en un moment de leur vie. Pour apprendre tout sur la conception, vous pouvez suivre la présentation de Lisa Olson, une nutritionniste et experte américaine en fertilité féminine. Elle révèle le miracle de la grossesse. Le lien vers la vidéo est dans la description. Merci d'avoir regardé la vidéo et à la prochaine.

7. Dormez suffisamment

Vous n'avez pas besoin de travailler de longues heures ou de faire toutes les tâches non accomplies en prévision d'une grossesse. En fait, le repos, la relaxation et l'équilibre sont tout aussi importants lorsque vous essayez de concevoir un enfant que lorsque vous êtes enceinte. Avant de tomber enceinte, cherchez à faire du sommeil une priorité et faites ce que vous pouvez pour réduire votre niveau de stress.

8. S'efforcer d'atteindre un poids corporel sain

  et ne prenant pas suffisamment de poids pendant la grossesse sont plus susceptibles de donner naissance à des bébés de poids insuffisant, tandis que les femmes 

9. Commencez à faire de l'exercice - ou améliorez votre routine 

, le fait de développer une routine avant de concevoir peut aider votre corps à faire face aux changements qu'il subira pendant la grossesse et vous préparer physiquement au travail et à l'accouchement. Faire seulement 30 minutes d'exercice modérément intense la plupart des jours de la semaine peut faire une différence significative pour votre force et votre endurance. 

10. Mettez-vous en position. La meilleure position pour la conception est le point d'entrée le plus profond ou la levrette (bien que mes deux bébés aient été conçus en missionnaire). Honnêtement, cela varie d'une personne à l'autre. Après cela, assurez-vous de prendre un oreiller et de maintenir ces jambes en l'air pendant au moins 15 minutes ! Pensez à cela pendant que vous faites une pose allongée de Yoga Up the Wall LOL. Je jure que ça marche. Comment ? Eh bien, vous aidez les petits nageurs en les déplaçant plus loin dans le canal. C'est une question de gravité, les gars. Ce sont mes meilleurs conseils et les plus éprouvés. Je sais, je sais, un peu TMI ! Tout ce qui concerne la grossesse est un peu TMI, mais les gens ont peur d'en parler. Évidemment, je ne le suis pas ! LOL. Si cela peut aider quelqu'un qui lit ce message et qui essaie de concevoir un enfant, alors je sais que j'ai fait mon travail.

Si vous faites déjà de l'exercice, prenez des mesures pour vous assurer que votre programme est bien équilibré. Vous devrez consacrer du temps à des activités d'aérobic et à des exercices de musculation, ainsi qu'à des exercices d'étirement ou d'assouplissement.  

11. Faites un bilan de santé dentaire

Le vieil adage, "avoir un bébé, perdre une dent", est ancré dans la vérité. Les changements hormonaux survenant pendant la grossesse peuvent nuire à votre santé bucco-dentaire ; plus précisément, la grossesse peut vous rendre plus vulnérable aux maladies des gencives. En prenant soin de vos dents et de vos gencives avant votre grossesse, vous pouvez réduire le risque de souffrir de problèmes de santé bucco-dentaire pendant votre grossesse.

12. Examinez votre santé mentale

Si vous souffrez de dépression ou avez des antécédents de dépression, il se peut que vous ayez plus de mal à tomber enceinte. Les femmes souffrant de dépression sont deux fois plus susceptibles de connaître des problèmes de fertilité.

Même si vous ne souffrez de dépression que de temps en temps, vous pouvez consulter un thérapeute ou un psychologue pour faire un bilan de santé mentale. Vous pourrez apprendre quels antidépresseurs peuvent être pris sans danger pendant la grossesse, ainsi que les techniques de gestion du stress que vous pouvez utiliser sans risque.   

13. Débarrassez-vous de votre contraception

S'il peut sembler évident que vous devez cesser d'utiliser une méthode de contraception si vous voulez tomber enceinte, il ne suffit pas de laisser vos préservatifs dans le tiroir.

14. Évaluez votre consommation de caféine

Si les experts ne s'accordent pas sur la quantité exacte de caféine qui ne présente aucun danger pendant la grossesse, ils s'accordent à dire qu'il faut éviter d'en consommer de grandes quantités, tant pendant la période où vous essayez de concevoir un enfant que tout au long de votre grossesse. Essayez de vous limiter à deux tasses de café par jour. 

Si vous prenez la pilule, il se peut que vous n'ovuliez pas pendant plusieurs semaines après avoir cessé de la prendre, et les femmes qui cessent de recevoir des injections de contraception hormonale peuvent ne pas recommencer à ovuler pendant plusieurs mois.

Dans tous les cas, il est conseillé d'attendre d'avoir eu deux cycles menstruels réguliers avant d'essayer de tomber enceinte, afin de pouvoir fixer une date d'échéance plus précise.

Si vous envisagez d'avoir un bébé, venez nous voir au Women's Health Center de Wichita, au Kansas. Nous vous aiderons de toutes les manières possibles !

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home